Evènements de la Dangerous

vendredi 24 juillet 2015

Un départ, deux nouveaux et un retour !

Bonjour à tous !

Cette semaine pas mal de bruits, de rebondissements et j'en passe. La plus grande info de cette semaine c'est l'arrivé d'un jeune dans notre famille, nous souhaitons la bienvenue à Xator! Puisse t'il se plaire avec la bande de fou qui l'attend!

Xator, son psy est déjà auprès de lui pour l'aider dans sa chute futur...


Ensuite, une nouvelle qui a fait parler d'elle au sein de la famille, le retour de Sedna, pour un jour, pour une semaine? qui somme nous pour le dire? Si vous voulez que Sedna reste, tapez 1, sinon allez vous en!
Sedna parrain des -DANGEROUS-

Et bien sur, Sedna en bon tyran n'a pas loupé l'occasion et du haut de son fauteuil de parrain a rétrogradé la star de cette famille. En effet Renaud soupçonné de faire une alliance secrète avec les triclopes s'est vu soumis au rang de Capo (c'est la version officielle des choses...).

Réaction de Reanud suite à sa rétrogradation.

Fou de rage, nous avons perdu Renaud, incapable de supporter un tel traitement. Pour une star tel que lui, c'est normal vous savez.
Au revoir cher compatriote.

Mais la -D- qui a plus d'un tour dans son sac, s'est de suite lancée dans un recrutement actif, mais une seule personne correspondait à nos attentes. Je ne vous le présente plus, connu de toute la communauté, grande star dans son domaine... Renaud !

Le petit nouveau se présente à nous.

J'aimerai finir par deux informations ! 
La première concerne ce blog, j'ai chargé Fantoski de nous donner quelques uns des plus beaux screens de la semaine et je vous en ferez part régulièrement (chaque semaine si le coeur vous en dit).
Et comme deuxième info, Nous félicitons Dholaki, une pionnière de la famille qui à battu son record de P.A. hier. Bravo à elle pour son parcours, et son avancée au sein de cette famille, et merci pour son implication de tous les jours! 

1190 P.A. Pour Loki ! Bravo à toi !!

Voilà pour cette semaine, on se retrouve bientôt pour de nouvelles news toujours croustillantes ! Bisouille les papouzes !